Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITES

Évènements passés

OFFRE D’EMPLOIS 4 octobre

Les services DÉCHETS & COURSIVES recherchent :
 2 chauffeurs de camions de collecte, basés à Morzine, permis Poids lourds obligatoire, FIMO/FCO souhaitées, possibilité de logement
 1 agent de déchèterie (permis VL obligatoire)
 2 postes à Avoriaz avec possibilité de logement

PLU - Modification simplifiée n°1 - LE BIOT 5 septembre

Le conseil communautaire du Haut-Chablais, par délibération du 17 juin, a défini les modalités de mise à disposition du dossier de modification simplifiée n°1 du plan local d’urbanisme de la commune LE BIOT.
Les documents seront consultables en mairie LE BIOT et au siège de la CCHC aux heures d’ouvertures des bureaux au public du lundi 11 septembre 2018 au vendredi 12 octobre 2018.
Les observations du public pourront être portées sur le registre dédié dans le temps de mise à disposition du dossier.

COMMUNICATION Le Mag 4 est en ligne !

En attendant de retrouver prochainement le Mag 4 dans votre boite aux lettres, n’hésitez pas à le feuilleter dès maintenant.
Mag 4 ici

PETITE ENFANCE : Séances d’éveil corporel pour les 0 - 3 ans 10 juillet

Prochains rendez-vous :
- vendredi 14 et 21 septembre dans les nouveaux locaux du RAM au 1495 route du chef-lieu – Bât Lys Martagon (ADMR) au Biot :
- de 9h30 à 10h15 pour les professionnelles (assistants maternels) – gratuit.
- de 10h30 à 11h15 pour les familles (un parent et un enfant) – 5€/enfant (1er cours d’essai gratuit).
Réservation par téléphone ou SMS au 06 58 55 90 17. Nombre de places limitées. 1er cours gratuit.
Pour plus de renseignements : Service Petite Enfance - 04 50 38 41 (...)

TRANSPORT SCOLAIRE - Inscription 2018-2019 ! 23 mai

Le guide pratique des transports scolaires et la fiche d’inscription sont disponibles et téléchargeables.
Ces documents seront également distribués dans tous les établissements scolaires.
Le guide pratique consultable ici
La fiche d’inscription 2018-2019 ici

Réunion du Conseil Communautaire 10 avril

Le prochain Conseil Communautaire aura lieu le 9 octobre 2018 à 18h30 à LA VERNAZ.

TOURISME - Les meublés de tourisme 15 mars

Vous êtes propriétaire d’un meublé de tourisme. La CCHC, AFFINISKI et MG organisent une journée d’informations dédiée à la fiscalité le 19 septembre à la Maison de Services au Public à MONTRIOND. Vous vous posez sans doute beaucoup de questions, et avez besoin d’être assurés de faire les bons choix.
Rendez-vous de 45 minutes pour un entretien personnalisé.
Pensez à prendre rendez-vous en nous envoyant un e-mail à contact@affiniski.com ou en nous téléphonant au 04 58 55 73 73.

ENVIRONNEMENT - FORET. 18 janvier

Pour information, le premier appel à projets du nouveau programme LEADER est lancé. Les porteurs de projets concernés ont jusqu’au 15 mai 2018 pour postuler.

A travers le programme LEADER « Valorisation de la ressource forestière », le territoire s’est donné comme priorité de développer ses capacités à fournir du bois local et sec autant pour la production de bois énergie que pour la construction bois, en réponse à une demande toujours croissante.

RESEAU DES BIBLIOTHEQUES 12 janvier

Retrouvez toute l’actualité de vos bibliothèques. Jours et horaires d’ouverture, animation, collections... sur le site /www.bibliotheques.hautchablais.fr