Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITES

Évènements passés

ENVIRONNEMENT 17 janvier

La zone refuge du Tétras Lyre, installée par la CCHC sur le massif du Roc d’Enfer, est largement respectée ! Un grand merci aux accompagnateurs en montagne, aux skieurs, aux promeneurs et raquettistes qui jouent le jeux de la Nature, et respectent la zone refuge.
La zone sera contrôlée tout au long de la saison. Le bilan du suivi sera communiqué en fin de saison.

CULTURE Décembre 2018

Le Domaine de Découverte de l’Abbaye d’Aulps vous invite à découvrir la nouvelle exposition temporaire "Plantes magiques".

SCoT Chablais Décembre 2018

Les élus du Comité Syndical du SIAC se sont réunis jeudi 6 décembre et ont voté dans une grande majorité l’arrêt du SCoT du Chablais. Ce vote constitue une grande étape dans la construction du projet de territoire qu’est le SCoT.

CONCERTATION PUBLIQUE EXPRESS MORZINE AVORIAZ Décembre 2018

VENEZ ENRICHIR LE PROJET
Infos et inscription obligatoire à la balade urbaine et aux ateliers sur le site : http://www.mairie-morzine-avoriaz.com/ema/

TRANSPORT Décembre 2018

Les guides "Balad’Aulps Bus et Brev’Bus" sont téléchargeables via notre site web (rubrique CCHC/publications) et disponibles dans tous les offices de tourisme.

COMMUNICATION Le Mag 4 est en ligne !

Retrouver le Mag 4 ! Bonne lecture.
Mag 4 ici

Réunion du Conseil Communautaire Avril 2018

Le prochain Conseil Communautaire aura lieu le 12 mars 2019 à 18h30 à MONTRIOND.

RESEAU DES BIBLIOTHEQUES Janvier 2018

Retrouvez toute l’actualité de vos bibliothèques. Jours et horaires d’ouverture, animation, collections... sur le site /www.bibliotheques.hautchablais.fr