Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITES

Évènements passés

PLU - Modification simplifiée n°1 - LE BIOT 5 septembre

Le conseil communautaire du Haut-Chablais, par délibération du 17 juin, a défini les modalités de mise à disposition du dossier de modification simplifiée n°1 du plan local d’urbanisme de la commune LE BIOT.
Les documents seront consultables en mairie LE BIOT et au siège de la CCHC aux heures d’ouvertures des bureaux au public du lundi 11 septembre 2018 au vendredi 12 octobre 2018.
Les observations du public pourront être portées sur le registre dédié dans le temps de mise à disposition du dossier.

COMMUNICATION Le Mag 4 est en ligne !

En attendant de retrouver prochainement le Mag 4 dans votre boite aux lettres, n’hésitez pas à le feuilleter dès maintenant.
Mag 4 ici

PETITE ENFANCE : Séances Eveil Corporel 0 - 3 ans 10 juillet

Prochains rendez-vous :
- les vendredis 16 et 30 novembre et le 14 décembre.
- de 9h30 à 10h15 pour les professionnelles (assistants maternels) – gratuit.
- de 10h30 à 11h15 pour les familles (un parent et un enfant) – 5€/enfant (1er cours d’essai gratuit).
Réservation par téléphone ou SMS au 06 58 55 90 17. Nombre de places limitées. 1er cours gratuit.
Pour plus de renseignements : Service Petite Enfance - 04 50 38 41 99
Rendez-vous : locaux du RAM au 1495 route du chef-lieu – Bât Lys (...)

Réunion du Conseil Communautaire 10 avril

Le prochain Conseil Communautaire aura lieu le 11 décembre 2018 à 18h30 à LA FORCLAZ (salle communale).

TOURISME - Meublés de tourisme et Fiscalité 15 mars

Vous êtes propriétaire d’un meublé de tourisme. La CCHC et MG organisent des journées d’informations dédiées à la fiscalité à la Maison de Services au Public à MONTRIOND.
Rendez-vous de 45 minutes pour un entretien personnalisé.
Pensez à prendre rendez-vous au 04 58 55 73 73.
Prochain rendez-vous : mercredi 21 novembre.

RESEAU DES BIBLIOTHEQUES 12 janvier

Retrouvez toute l’actualité de vos bibliothèques. Jours et horaires d’ouverture, animation, collections... sur le site /www.bibliotheques.hautchablais.fr