Accès rapide

Vous êtes ici : Accueil > Urbanisme - PLUi-H > Le PLUi-H > La concertation avec la population.

La concertation avec la population.

• Publié : 13 mars 2017
  • Le REGISTRE est à votre disposition dans toutes les mairies afin que vous puissiez apporter vos observations et propositions.
  • Les COURRIERS DE SENSIBILISATION (invitation) : Toutes les associations, groupements et collectifs recensés ont reçu un courrier, leur donnant la possibilité de nommer une personne afin d’être représenté lors des 5 commissions thématiques (déplacements & mobilité, habitat, économie & tourisme, cadre de vie, gestion des espaces & agriculture) ; réponse attendue pour le 10 mars prochain.
  • Les COMMISSIONS THÉMATIQUES : Vous trouverez ci-joint le planning des prochaines commissions, composées d’élus et techniciens de la CCHC, cabinets, socio-professionnels et représentants des associations, groupements et collectifs (sur invitation).