Vous êtes ici : Accueil > ENVIRONNEMENT > Gestion des déchets > Le dépôt de matériaux inertes

Le dépôt de matériaux inertes

Le dépôt de matériaux inertes, géré par la CCHC, ferme le 9 novembre 2018.

Information importante  : le dépôt arrive doucement mais sûrement à la fin de sa capacité de stockage donc d’exploitation. D’importants travaux ont du être réalisés en juin et juillet afin de pouvoir accepter encore des déchets inertes. Nous devons donc limiter les apports des entreprises à 500 tonnes par an. Nous invitons les entreprises à chercher d’ores et déjà d’autres exutoires pour leurs déchets inertes.

Conditions d’accès lorsque le dépôt de matériaux inertes est ouvert :

Usagers acceptés :
Les entreprises faisant des travaux uniquement sur les communes de la Vallée d’Aulps (la Forclaz, la Vernaz, la Baume, le Biot, Seytroux, Saint Jean d’Aulps, Essert-Romand, la Côte d’Arbroz, Montriond, Morzine-Avoriaz et les Gets) sont admises pour déposer des déchets inertes. La CCHC se réserve le droit de vérifier la provenance des déchets et les chantiers dont ils sont issus.

Limite de 500 tonnes de déchets inertes par client par an.

L’accès au site est interdit en dehors des horaires d’ouverture.

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi : 9h à 12h et 13h30 à 17h30 (susceptibles de modifications le vendredi après-midi en fonction des mois).

Tarif :
4,50 € la tonne.