Vous êtes ici : Accueil > #COVID 19 /CAMPAGNE DE VACCINATION /DEPISTAGE

#COVID 19 /CAMPAGNE DE VACCINATION /DEPISTAGE

Appel à toutes les personnes de 75 ans et plus !

• Publié : 8 novembre 2020
  • Mis à jour : 15 janvier 2021

CAMPAGNE DE VACCINATION à partit du 19 janvier 2021 !
Les services de la Communauté de Communes du Haut Chablais (CCHC) et les médecins des différentes communes se mobilisent en collaboration avec l’État et l’Agence Régionale de Santé (ARS) pour vacciner au plus vite les personnes de 75 ans et plus.
La CCHC a reçu l’autorisation du Préfet de la Haute Savoie pour ouvrir un centre de vaccination.
Le centre de vaccination du Haut Chablais est situé dans les locaux de la Maison de Santé situé au 58 impasse Alexis Léaud à Saint Jean d’Aulps (74430)
La marche à suivre pour vous faire vacciner est la suivante :
Prendre rendez-vous sur DOCTOBLI de préférence sur le lien suivant :
https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/saint-jean-d-aulps/centre-de-vaccination-covid-19-du-haut-chablais ou par téléphone au 06 12 52 94 10.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre médecin traitant pour avoir des explications préalables.
Le jour de votre vaccination, pensez à venir muni de votre carte d’identité, et de votre carte vitale.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, appelez nous au 06 12 52 94 10, nous organiserons votre transport aller et retour.
C’est uniquement par la vaccination que nous ferons reculer l’épidémie.

------------------------------------
TESTS DE DEPISTAGE
Les professionnels de santé du territoire restent mobilisés !
Voici la liste des sites permanents pour la saison hivernale
Nous vous conseillons vivement d’appeler avant de vous rendre dans l’un de ces centres ; ces informations peuvent être susceptibles de changer durant l’hiver. Vous pouvez également vous renseigner en consultant les sites internet des mairies concernées.

Soyez prudents, prenez soin de vous et de vos proches.