Communauté de Communes du Haut-Chablais

Accès rapide

Vous êtes ici : Accueil > Gestion des déchets > Les déchèteries > Les conditions d’accès aux déchèteries intercommunales

Les conditions d’accès aux déchèteries intercommunales

Une carte d’accès gratuite (par foyer et par entreprise) est obligatoire pour les particuliers et pour les professionnels voulant déposer des déchets dans les déchèteries de la Communauté de Communes du Haut-Chablais (Morzine, Avoriaz, Les Gets, le Biot et Vailly).

La plupart des usagers ont à présent leur carte mais pour les retardataires, les nouveaux habitants et les nouvelles entreprises, les fiches de réservation des cartes sont toujours disponibles dans les mairies, à la CCHC et dans les déchèteries. Vous pouvez également télécharger directement cette fiche en cliquant sur le lien suivant :

PDF - 616.7 ko
Fiche de réservation carte déchèterie

Une fois cette fiche remplie, il vous suffit de l’envoyer ou de la déposer au siège de la CCHC (1er étage de la mairie, Chef-lieu - 74430 LE BIOT), en mairie ou en déchèteries, accompagnée d’un justificatif de domicile.

Par ailleurs, une demande de carte supplémentaire ou un remplacement d’une carte perdue ou cassée sera facturé 10 euros et la carte ne sera envoyée aux usagers qu’après paiement de cette somme et réception d’une fiche de réservation avec le motif suivant précisé : carte perdue, cassée ou supplémentaire.

Une fois munis de leur carte d’accès, les particuliers et les professionnels doivent présenter à chaque passage leur carte au gardien et faire enregistrer leurs déchets avant de les vider.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez joindre la CCHC (04 50 72 14 54).