Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITES

Évènements passés

HABITAT - Rénovation énergétique 18 octobre

Haute-Savoie rénovation énergétique, le service public qui vous accompagne dans vos projets de rénovation énergétique ; un service public gratuit, neutre et indépendant qui apporte informations, conseils et accompagnements pour toute personne concernée par la rénovation énergétique. Il s’adresse aux particuliers et aux petites entreprises du secteur tertiaire sans engagement en matière de rénovation énergétique des logements, bâtiments et locaux professionnels.

CONFERENCE : Produire et consommer dans l’économie circulaire 6 octobre

L’Agence Économique du Chablais, avec le soutien de ses partenaires,vous convie Jeudi 20 octobre à 18h30 au Palais Lumière à Evian pour découvrir un dirigeant engagé et passionné : Thomas HURIEZ fondateur de 1083.
Inscription via le lien suivant : https://my.weezevent.com/rencontre-thomas-huriez-1083

REUNION PUBLIQUE D’INFORMATIONS - MORZINE 6 octobre

Le SIAC organise une réunion publique dédiée aux travaux qui vont être lancés dans le cadre de la restauration de la Dranse de Morzine.
Les secteurs concernés sont :
1) secteur Les Dérèches-Plagnette (Morzine et Montriond)
2) secteur Le Vernay-Bron (Essert-Romand et Saint-Jean-d’Aulps)
3) secteur La Vignette (La Baume et Le Biot)
Rendez-vous le mardi 18 octobre à 19h au Palais des Sports de (...)

FRANCE SERVICES - permanences d’une juriste 22 juin

Depuis le 14 juin 2022, une juriste de l’Antenne de Justice et du Droit en Chablais tient une permanence les mardis dans les locaux de France Services à Montriond (9h/12h30) et à Vailly (14h/16h30).
Elle reçoit sur rendez-vous au 04 50 17 04 82.
Elle vous informe sur vos droit : droit de la famille (séparation, garde d’enfants, adoption...), droit du travail, héritages et successions, droit de la consommation...
Elle vous informe si vous êtes victime de violences (conjugales ou non), d’escroquerie, (...)

URGENT l’ADMR recrute ! 30 mars

CDI, CDD, temps plein, temps partiel - horaires aménageables - possibilité de travail le week-end et les vacances scolaires (étudiants). Contact : 04 50 74 48 95 ou accueil.valleedaulps@fede74.admr.org

FRANCE SERVICES : Recherche de logements ! Septembre 2021

Nous recherchons des logements meublés sur les communes de MORZINE, MONTRIOND, ESSERT ROMAND, LES GETS, LA COTE D’ARBROZ, ST JEAN D’AULPS. Contact 04 50 80 48 05

ANTENNE DE JUSTICE ET DU DROIT. Août 2021

Permanences du conciliateur de justice tous les vendredis matin dans les locaux de France Services à Montriond, sur rendez-vous à prendre au 04 50 80 48 05.

FRANCE SERVICES - Permanences Avril 2021

A MONTRIOND : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (fermé le vendredi après-midi, week-ends et jours fériés) - 04 50 80 48 05.
A VAILLY : les vendredis de 9h à 12h30 - 06 43 37 70 62.